CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE

Particulier, salarié, chef d’entreprise, vous vous posez des questions sur la continuité pédagogique pendant le Covid-19 ?
Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Quelles mesures sont mises en place par Bitoo ?

S'assurer que chaque stagiaire a accès à un moyen d'échange avec le formateur

S'assurer de l'équipement des stagiaires

Les formateurs Bitoo s’assurent que chaque stagiaire dispose des moyens nécessaires pour suivre la formation dans les meilleures conditions. Toutes les mesures seront prises afin d’accompagner le stagiaire dans la réussite de son projet.

Quantifier la charge de travail

Quantifier la charge de travail

L'objectif de chaque exercice est clairement indiquée ainsi que la durée de ceux-ci. Comme pour les cours réalisés en présentiel, le nombre de documents par heure de cours est limité.

Avoir des échanges réguliers avec les stagiaires

Avoir des échanges réguliers avec les stagiaires

Des échanges réguliers sous la forme d'envoi de documents, de questionnaires et/ou de quizz ainsi que des messages via messagerie instantanée. Ces mesures permettent de maintenir un lien avec les stagiaires et de s'assurer du suivi de l'apprentissage.

Mise à disposition du Test Lab

Mise à disposition du Test Lab

Nous vous proposons en libre accès un large panel d’outils efficaces pour une préparation ‘top performance’ aux certifications : syllabus et quiz dans les conditions réelles d’examen, actualités liées au numérique, webinaires, tutoriels…

Comment apprendre pendant la fermeture du centre ?

Suivre les cours à distance doit rester abordable, l’accompagnement de nos formateurs et les outils mis en place vous aideront à y arriver. Grâce à un suivi quotidien des stagiaires, des outils de telétravail et le Laboratoire du Test Logiciel Bitoo, suivre une formation à distance n’aura jamais été aussi simple !

Organisez votre temps, planifiez vos activités

Consultez régulièrement les consignes des formateurs pour vous organiser dans votre travail. Consacrez au moins une à deux heures par jour à réviser. Constituez un programme quotidien et une planification hebdomadaire.

utilisez-les-ressources

Utilisez toutes les ressources disponibles

Utilisez vos outils habituels, en suivant la progression donnée par vos formateurs. Exploitez les outils conseillés par vos formateurs mais n’hésitez pas également à en trouver d’autres. Révisez avec les
QCM du Test Lab
.